Localisation du Jardin

IMG_0918web-(JC)

De l’autoroute Jean-Lesage (20)

De Montréal, prendre la sortie 123 sud. À l’arrêt, tourner à gauche sur le Grand Rang en direction de Saint-Hyacinthe (suivre les indications du Jardin Daniel A. Séguin), rouler tout droit jusqu’à l’intersection du boul. Laurier (116). Tourner à gauche sur Laurier et se rendre jusqu’au prochain feu de circulation. Tourner à gauche sur Bienville. À l’arrêt, tourner à droite sur Sicotte. Vous êtes arrivés. L’entrée du Jardin est située face à l’Institut de Technologie agroalimentaire.

De Québec, prendre la sortie 130. Emprunter la bretelle de gauche en direction de Saint-Hyacinthe (rue Laframboise), se rendre à l’intersection du boul. Casavant (restaurant McDonald’s). Prendre la bretelle à droite. Au 3e feu de circulation, tourner à gauche sur le boul. Choquette. Au 3e feu, tourner à droite sur Sicotte. Après le premier feu, le Jardin Daniel A. Séguin se trouve à votre gauche. L’entrée du Jardin est située face à l’Institut de Technologie agroalimentaire.

Suivez ce lien pour une carte interactive. Le chemin d’où que vous soyez!

Élargissez vos horizons !
En tant que partenaire de l’Association des Jardins du Québec, il nous fait plaisir de vous inviter à visiter le site de l’association. Vous y trouverez plusieurs autres beau jardins du Québec.

Association des Jardins du Québec

Association des Jardins du Québec