Journée découverte des saveurs

dimanche 26 août 2018

 

Cette année, les saveurs seront à l’honneur au Jardin Daniel A. Séguin à l’occasion de la Journée découverte des saveurs qui aura lieu le dimanche 26 août 2018. Venez rencontrer les artisans de saveurs tels que microbrasseurs, vignerons, cidreries et transformateurs agroalimentaires tous réunies au Jardin pour vous proposer leurs meilleurs produits. Dégustations et achats de produits directement avec les exposants en argent comptant. Des tables et des chaises seront aménagées pour déguster les produits et pique-niquer sur place.

Tirage d’un panier de produits choisis parmi les exposants lors de cette journée. Remplir un coupon par personne payante à l’accueil.

Deux visites guidées seront offertes gratuitement, départ de la terrasse à 10 h et à 14 h. Groupe de 30 personnes maximum.

Conférence  « L’ABC du houblon » sur la culture du houblon par Olivier Noël de La Shop Agricole.

Prestation musicale du duo Les Imposteures à 15 h et à 17 h.

Les exposants :

Venez pique-niquer au Jardin !

 

  • Admission : 5,00$ par adulte, 3,00$ pour les enfants de 6 à 12 ans et gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.
  • Argent comptant pour les exposants
  • Stationnement gratuit
  • Services et activités sur place : Rafraîchissements, boutique de souvenirs et aires de pique-nique.
  • Dates : 26 août 2018
  • Horaire : 9 h 30 à 19 h

 

À faire et à voir à proximité :
Au Centre-ville de Saint-Hyacinthe, vous trouverez restaurants, boutiques et le Marché public. Aussi : la Porte des anciens Maires et balade sur la rue Girouard ou sur « La Promenade » aménagée le long de la rivière Yamaska.