Un brunch champêtre au Jardin

 

Levée de fonds

 

 

Dimanche le 7 juillet 2019

Vous êtes conviés au tout premier brunch champêtre du Jardin. Le Jardin Daniel A. Séguin vous accueillera avec toute la splendeur de ses espaces et un repas sera servi dans une ambiance bucolique, au cœur de Saint-Hyacinthe. Par votre présence, vous participerez à la campagne de financement pour le 25e anniversaire du Jardin Daniel A. Séguin.

La famille Rodier, qui assure la présidence d’honneur, sera présente et l’événement sera animé par notre jardinier branché M. Albert Mondor.

Un mimosa concocté avec le vin blanc mousseux du Domaine de Lavoie, sera servi à votre arrivée.

Une prestation musicale sera offerte par le duo de Julie Jasmin et Amanda Gibeau violonistes, ainsi qu’une visite guidée du Jardin. De plus, nous vous réservons quelques surprises.

Les fonds amassés permettront la réalisation de trois projets majeurs qui souligneront de belle façon les 25 ans du Jardin Daniel A. Séguin en 2020.

Horaire

 

Arrivée 10 h

Animation Albert Mondor

Mot de bienvenue 10 h 30

Annonces

Visite guidée du Jardin 13 h

Fin de l’événement 14 h

 

Menu

Traiteur : Le fin palais

 

 

 

Coût du billet : 75$ plus taxes

 

 

Le coût du billet est de 75$ et un reçu aux fins de l’impôt vous sera remis (la loi exige que le coût du repas soit soustrait du reçu pour être conforme aux normes qui régissent les œuvres de charité).