Journée découverte de la famille

ÉVÉNEMENT ANNULÉ

La situation actuelle en lien avec la propagation du coronavirus (COVID-19) nous oblige à annuler la Journée découverte de la famille, qui était prévue le 7 juin 2020. C’est à regret que nous avons pris cette décision, afin de protéger la santé de tous et toutes.

Le Jardin Daniel A. Séguin vous propose sa traditionnelle Journée découverte de la famille, le dimanche 7 juin 2020 dès 10 h 30. Le Jardin ouvre ses portes à 9 h 30.

Cette année, nous vous invitions à découvrir l’univers de la marionnette géante avec le Théâtre de la Dame de Cœur! Vous pourrez participer aux ateliers d’initiation parents-enfants à la manipulation de marionnettes neutres et assister à des prestations de marionnettes ambulantes dans le Jardin. La lecture de La légende des Flôdeaux au Jardin d’enfants Amadahy sera également offerte pour cette magnifique journée familiale.

Voici le déroulement de la journée :

  • 10 h 30 : Atelier d’initiation parents-enfants à la manipulation de marionnettes neutres au chapiteau Desjardins (durée de 30 minutes et places limitées)
  • 11 h 30 : Prestation de marionnettes ambulantes dans le Jardin
  • 13 h 30 : Atelier d’initiation parents-enfants à la manipulation de marionnettes neutres au chapiteau Desjardins (durée de 30 minutes et places limitées)
  • 14 h : La lecture de La légende des Flôdeaux au Jardin d’enfants Amadahy
  • 14 h 30 : Prestation de marionnettes ambulantes dans le Jardin

N’oubliez pas d’apporter votre repas pour le dîner afin de profiter de nos aires de jeux et de pique-nique.

Veuillez noter qu’en cas de pluie, l’événement sera malheureusement annulé. Nous vous invitons à suivre notre page Facebook afin de savoir si l’événement aura lieu.

À très bientôt!

 

Services et activités sur place :

Date et horaire : Dimanche 7 juin dès 9 h 30

Tarif : 5$ +tx pour les adultes, 3$ + tx pour les enfants, gratuit pour les 5 ans et moins.

Services et activités sur place : Rafraîchissements, boutique cadeaux et aires de pique-nique.

Stationnement gratuit sur la rue Sicotte et au stationnement de l’ITA de Saint-Hyacinthe juste en face. (3230, rue Sicotte)

Restauration sur place : Non, apportez votre pique-nique