ÉVÉNEMENT ANNULÉ

La situation actuelle en lien avec la propagation du coronavirus (COVID-19) nous oblige à annuler la Journée nationale du jardin, qui était prévue le 13 juin 2020. C’est à regret que nous avons pris cette décision, afin de protéger la santé de tous et toutes.

Journée nationale du jardin

 

Le Jardin Daniel A. Séguin célébrera la Journée nationale du Jardin le vendredi 19 juin 2020. Plus de détails sont à venir.

Les Journées du jardin est un programme du Conseil canadien du jardin afin de célébrer le rôle des jardins et du jardinage dans nos communautés et nos vies. Ce programme aura lieu du 13 au 21 juin 2020 où des activités et des événements auront lieu, dans divers jardins, pour les amateurs de jardinage, les familles, les écoles et les touristes. « Les Journées du jardin sont l’occasion pour les Canadiens de profiter de leur propre jardin, de visiter ou de participer à leur expérience jardin préférée, de se laisser inspirer à leur jardinerie locale ou de voyager vers une destination à proximité pour profiter de leur jardin préféré. »

Veuillez visiter le site Web des Journées du jardin pour plus de renseignements.

                                                                                                                       

Services et activités sur place :

  • Date et horaire : vendredi 19 juin 2020,  de 9 h 30 à 17 h
  • Services et activités sur place : Rafraîchissements, boutique de cadeaux et aires de pique-nique.
  • Stationnement gratuit : Sur la rue Sicotte et au stationnement de l’ITA de Saint-Hyacinthe juste en face. (3230, rue Sicotte)
  • Restauration sur place : Non, apportez votre pique-nique