.
Les membres du conseil d’administration du Jardin Daniel A. Séguin sont heureux d’annoncer la nomination de Madame Eve-Marie Surprenant à titre de directrice générale du Jardin et de Madame Marie-Hélène Godin à titre de coordonnatrice des événements et responsable des communications.
Madame Surprenant œuvre depuis plus de 15 ans au maintien et à la création d’espaces verts et urbains qui valorisent le respect des éléments naturels dans les milieux de vie. Elle est membre de l’Ordre des architectes et de l’Ordre des urbanistes du Québec. Elle a travaillé plus de douze ans à la Ville de Mont-Saint-Hilaire où elle a occupé notamment un poste de Chef de division urbanisme. Elle a également agi à titre de coordonnatrice de projets pour l’organisme Vivre en Ville afin de sensibiliser les collectivités du Québec à la diminution du bilan carbone. Elle a collaboré à différents magazines sur le thème des nouvelles tendances en architecture et en urbanisme. Enfin, elle a travaillé comme consultante pour Îlot, un service-conseil en urbanisme qu’elle a fondé.
Madame Surprenant est heureuse de mettre à profit ses connaissances pour poursuivre l’excellent travail qui est déjà en cours au Jardin. Dans un souci de continuité, elle mettra tout en œuvre pour maintenir et valoriser la beauté indéniable de ce parc floral cher aux yeux de toute la collectivité.
Madame Godin est designer d’intérieur et ébéniste de formation. Durant sa formation académique, elle fut appelée à œuvrer dans le milieu de l’évènementiel en tant que chef cuisinière. Elle fut, suite à ses études, promue en tant que chargée de projet évènementiel auprès de Las Olas & Le Prince; traiteur d’envergure de la grande région de Montréal. Après plus de 5 ans d’expérience, elle fut amenée à traiter les demandes d’évènements à grand déploiement, d’une clientèle corporative, tout en se spécialisant dans le domaine du mariage sur mesure. Ses connaissances du milieu événementiel, doublée de son expertise, lui ont permis de devenir chargée de projet sénior appelée à représenter l’entreprise lors des activités promotionnelles et des appels d’offre de l’industrie. Elle comptait parmi sa clientèle, des fidèles tel que : l’Université de Sherbrooke (campus Longueuil), la Firme d’avocat McCarthy Tétrault, La Ronde/Six flags (soirée VIP de l’international des feux d’artifices) et BMR (siège social) entre autre.
Depuis la fin février, elle a rejoint l’équipe du Jardin Daniel A. Séguin. Forte de son expérience, elle désire faire connaître les splendeurs du Jardin, auprès de la communauté événementielle québécoise.
Mesdames Surprenant et Godin seront soutenues par toute l’équipe d’employés du Jardin qui contribue, année après année, à faire de ce dernier l’un des joyaux du Québec.
Nous leur souhaitons le meilleur des succès dans leurs nouvelles fonctions!