D’abord dans la section au Temps de l’amour, un cocktail accueillait ‘anciens’ et ‘nouveaux’ qui ont contribué à l’essor du Jardin : administrateurs de la Fondation, partenaires, directeurs, employés.
Après un retour sur l’histoire du Jardin la présidente de la Fondation, Madame Louise Leblanc, et la directrice du Jardin, Madame Julie Capistran, ont remis plusieurs mentions d’honneur. Un agréable moment de retrouvailles sous une atmosphère de détente. Parmi les invités qui nous ont honorés de leur présence mentionnons la famille de monsieur Daniel A. Séguin dont son épouse Mercedès.
Ensuite sur la terrasse les invités et visiteurs pouvaient profiter de la présence de l’ensemble vocal Les porte-Bonheur. Douce ambiance sous le coucher du soleil au milieu des aménagements fleuris de la terrasse.
Pour clore cette journée la Formation Downtown, sous un tout autre registre, a fait danser tous les participants avec une musique rythmée des années 80 à aujourd’hui. Personne ne pouvait rester indifférent à cette époustouflante prestation.